runes of magic Index du Forum
runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » vous souhaite la bienvenu sur votre forum de la guilde des LYCANS!!!

interface et addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> Question ? -> Interface & add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: interface et addons Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans les MMORPG actuels, il est possible de modifier l'interface et/ou d'ajouter des fonctionnalités qui ne sont pas implémenté actuellement dans le jeu. Mais nous allons ici parler des AddOns pour notre jeu favori, Runes of Magic.

Comment puis-je installer un AddOn ?

1. Vous pouvez télécharger un AddOn sur cette partie du forum (quand il y en auras), ou bien sur un site de confiance tel que Curse.
  2. Une fois que vous avez télécharger votre AddOn, vous devrez le "dézipper" et le mettre dans le dossier "Interface/AddOns" (qui est dans votre dossier d'installation du jeu "Runes of Magic".
Mais je ne vois pas de dossier "Interface/AddOns", qu'est-ce que je fait ?

Rien de bien difficile...
  1. Vous allez dans votre dossier "Runes of Magic" et vous faites un clic droit pour créer un nouveau dossier que vous nommerez "Interface".
  2. Ensuite double-cliquer le dossier "Interface", et dans celui-ci, faites un clic droit pour créer à nouveau un dossier que vous nommerez "AddOns" (écrire correctement AddOns)
  3. À l'intérieur du dossier "AddOns", vous pourrez y mettre tout les AddOns que vous avez téléchargé.
Si vous avez correctement créer vos dossiers, le chemin sera du genre :

Citation:
Runes of Magic/Interface/AddOns/NomDeVotreAddOn

Activation/Désactivation d'un AddOn

XFantomX :
"Euh t'a pas dit comment les activer ou s'ils s'activent automatiquement , ni comment les désactiver .Ca serait gentil d'ajouter ça.Merci"

La majorité des AddOns, une fois installés dans le dossier cité ci-haut, sont actifs dès votre prochaine connexion dans le jeu. Ils ont les réglages de bases (qui peuvent être modifier selon vos préférences).

Par contre, certains AddOns comme celles modifant votre interface nécessite une meilleure connaissance, car il vous faudra tout paramétrer par vous même... mais dans tout les cas, chaque AddOn a un fichier texte du genre "Read Me" ou "Lisez Moi". La moindre des choses pour une bonne installation est de lire ce fichier

Si tel n'est pas le cas, le site où vous aurez télécharger l'AddOn aura les infos nécessaires, sinon je vous invite à ouvrir un message sur le forum, pour y recevoir l'aide et les informations qui vous seront utile au bon fonctionnement de l'AddOn en question (à moins d'un bug de l'AddOn lui-même)

Pour la désactivation, vous n'avez qu'à supprimer le dossier au nom de l'AddOn (méthode permanente)... Ou bien regarder dans le fichier "Readme" la commande de l'AddOn à faire pour le désactivé en jeu (meilleure façon si vous voulez garder l'AddOn en question, mais l'activer au besoin seulement).

J'aimerais pouvoir créer mes propres AddOns ou tenter l'expérience, comment puis-je m'y prendre ?

Vous pourrez y trouver d'excellentes informations sur The RoM Wiki. C'est un excellent tutoriel, mais en anglais seulement. Très complet, vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour bien débuter.

Vous retrouverez la liste des fonctions et la liste des frames, et plus encore sur cette page dans la section "AddOn Guides and Info".

Amusez-vous bien !!!

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: interface et addons Répondre en citant

voici un lien qui permet de trouver des addons^^ bonne recherche^^

http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/default.aspx

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: interface et addons Répondre en citant

Pour instaler plus rapidement et plus facilement un addon je vous conseil le client curse http://www.curse.com/client/ il suffit de cliquer sur le bouton télécarger avec les cilent sur la page de l'addon et ça se fait tout seul Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: interface et addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> Question ? -> Interface & add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange