runes of magic Index du Forum
runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » vous souhaite la bienvenu sur votre forum de la guilde des LYCANS!!!

Alae présent et dans les rangs!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> runes of magic -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alae

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

Salut c'est Alae plus connu dans la guilde sous le pseudo de Alaenor et par certain sous Alaero (oui je varie beaucoup dans les pseudo, une habitude qui vien de wow).

irl je m'appel Axel, j'ai 21ans, en vacances et je ne sais pas encore où je vais étudier l'année prochaine.
Je raconte beaucoup (trop?) de conneries donc ne prenez pas tout ce que je dis au sérieux Okay
Je lis pas mal de mangas (quoiqu'ayant commencé il y a que 3 ans je ne connais pas encore grand chose) ce qui m'a conduit à peindre des kits, de personnage de manga ou inspiré de manga, acheté sur internet ou sculter moi même^^ (mais je dois avoué que j'y ai pas telment touché depuis que j'ai commencé à jouer à rom...).

J'ai surment oublié plein de trucs donc si vous avez des questions ne vous genez pas Wink

J'ai hâte de vous connaître et je suis ouvert à toute propositions de rencontre irl Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

hihi et ien alors ou en es ton cota de cullotte?  vas tu en piker aussi comme saner ? et sinon tu etudie dans koi?? lool

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:35 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

He je ne pique pas de culotte moi, c'est moi qui me fait piquer les miennes!! Je suis sage comme une image Twisted Evil  j'en vois deja assé depuis mon burreau... eu oups Shocked

Sinon niveau étude je vien de finir la prépa et celon les résultats des concours je devrai normalement me retrouver en école d'ingenieur l'année prochaine Smile

MSN
SaNeR

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

pffff coment il se la pete celui la.. tsss

Alae

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

He!!! je me la pete pas Crying or Very sad  par contre depuis se matin je sais où je vais, à moi Laval pour 3 ans!!!

MSN
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

GG bravo a toi  ^^

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

Merci^^ j'avoue que j'y croyais pas trop, en tout cas maintenant je suis vraiment en vacances!!! ça vas peut être me motiver plus pour repeindre Smile  (et reprendre ma crise d'achats compusifs XD ).

MSN
Leknat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

laval c un lycée ça? sa me dit quelque chose hummmmm ...

Alae

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

Non là je parlais de la ville de Laval où est l'école que je vais intégré Smile

Sinon voilà la soeur de chucky, c'est mon tueur à gage, je t'attend le voleur de culotte hahahaha Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

MSN
SaNeR

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

lol sympa Smile

érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

terrible loool

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

Merci^^ c'est ma petite bjd ça Embarassed , j'avais piquer l'arme d'une figurine (Kosmos) pour voir comment ça rendait Twisted Evil

MSN
Leknat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

lol jaime bien ... 

SaNeR

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

un jouet de vicieu!!!

Alae

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs! Répondre en citant

Non c'est pas un jouet de vicieux!! tu vois le mal partout, regarde elle est toute mimi^^

Uploaded with ImageShack.us

Bon je crois qu'a pres ça je vais paraitre bizare aux yeux de beaucoup mais je m'en fou j'assume!!!!!! (et je peux faire pire encore hahaha).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Alae présent et dans les rangs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> runes of magic -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange