runes of magic Index du Forum
runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » vous souhaite la bienvenu sur votre forum de la guilde des LYCANS!!!

Diorama: les voleurs de culottes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> Réunion -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alae

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

Bon après toutes ces histoires de culotte de saner et onime j'ai eu envie de représenter tout ça Smile 
Bon je ne pensais me remettre à ça avec une truc aussi pervers (c'est vrai quoi je ne suis pas comme ça).
Ayant déjà un chocobo que j'avais fait il y a un petit moment dejà ça m'a poussé à me lancer.

Il me faudrait des photos de onime et saner pour m'aider à commencer, sans photos j'ai du mal alors si les 2 concerné peuvent me faire quelques scans svp^^

Uploaded with ImageShack.us

Allez onime envoyes moi des photos de toi sur ta monture ou je vais devoir faire le paparazzi!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaNeR

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

je cede ma place Smile

Alae

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

Rêve!!!!

MSN
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

pas tou compris^^

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:06 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

cotcot

Alae

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

Je vais faire un diorama essayer, avec saner et onime comme personnages, à force de les entendre ça me donne des idées.

MSN
Leknat

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

^^

Alae

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes! Répondre en citant

Pour le moment j'ai plus ou moins l'idée du truc, par contre vu tout ce que j'ai en cours j'ai la flemme de commencer pour le moment donc c'est pas pour tout de suite dsl Sad
Mais je commence à finir mes projets alors je pense m'y mettre dans pas trop trop longtemps quand même Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Diorama: les voleurs de culottes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> Réunion -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange