runes of magic Index du Forum
runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » vous souhaite la bienvenu sur votre forum de la guilde des LYCANS!!!

frea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> runes of magic -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frea

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: frea Répondre en citant

Salut, et un grand merci pour votre accueil.

C'est mon premier MMORPG, alors soyez indulgent (j'ai plus l'habitude des courses auto, STR, Doom like...)
Dans le jeu, je joue le rôle d'un eclaireur / voleur

Mis a part ca, j'ai la facheuse habitude de rater mes pull et d'attirer tous les mobs avec une vilaine flèche mal placé, ce qui fait de moi une véritable source de stress pour les tank et soigneurs.

mon ancien guilde et balrog.xooit.com avec un war /tank
je viens de crée frea il ya 3mois ,
je trouve que jouer avec un scout et beaucoup plus  facile que de jouer avec un  cac ,
et il up super vite Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alae

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: frea Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les lycan!!

Tu ne me connais surment pas pour le moment vu que je ne suis plus sur le jeu ces temps ci mais ravis de te compter dans nos rangs!

ps: sympa ta banière, ça me rappel un autre forum Twisted Evil

MSN
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: frea Répondre en citant

hyéééééééé salu c'est Éragonne ravie de te retrouver ici et ravie de t'avoir dans la guilde  ^^ et t'inquiéte ici on es la pour delirer^^ alors pas de souci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: frea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> runes of magic -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange