runes of magic Index du Forum
runes of magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
« Invité » vous souhaite la bienvenu sur votre forum de la guilde des LYCANS!!!

Toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> runes of magic -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente, je m'appelle marianne,mes peso son Éragonne Zefiria et Ellfike  j'ai 28 ans, je suis du sud !!! je touche a tout question boulot...L'amour de ma vie s'appelle DUKE  un magnifique bouldogue américain (une boul d'amour masi un peu gogole lool) . Sinon mon autre passion c'est les chevaux, la moto,  la danse, le patin a glace, les balade, les sport extrême même si de fois j'ai la trouille... sinon koi vous dire d'auter sur moi^^^a oui je deconne tout le temps donc rien a prendre au premier degret et si j'ai quelque chose a vous dire je le ferai en privé ^^ Mort de Rire

sinon je vous souhaite dde passer un agreable moment sur notre forum nous somme a voter disposition pour quoique se soie qui pourrai vous ennuier ou autre biensur!!!!

Dernière édition par érazefike le Mer 1 Déc - 01:05 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alae

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Era!! quelle idée d'habiter dans le sud! je veux mes crêpes Crying or Very sad  
Vu toute tes passions t'as de quoi t'occuper^^

Je sens qu'on va bien s'entendre^^

MSN
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

yes pas de souci des que j'ai mon aparte crepe parti pour la guilde hihiihhii

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

moi aussi je veux des crêpes mouhhahaha

érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

sa vas en faire ilvas faloir que je m'organise lool qui n'en veu des crepe???

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:28 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Moi nen veux des crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Leknat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

moi moi moi moi  et rien que pr moi mouhahahaha

érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

promi je les ferai en forme de nounours pour toi^^

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Et pour moi tu vas les faire de quelle forme dis?? et de culotte! c'est pour saner ça!

MSN
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

toi en forte d'ecole loooooool

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

C'est nul une forme d'ecole, encore une ecoliere a la limite... Shocked  oups je me suis vendu!!!

MSN
érazefike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

ptdr

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

oh saner qui cours avec une colotte sur la tete regardes! Rolling Eyes

Je crois qu'on va rester sur la crêpe standar toute ronde hein, c'est bien les ronds aussi..

MSN
Leknat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

nan moi je veux des crepes en nounours ... et puis si tu veux pas aller tu as interet a courir si on te croise en septembre a parismanga ^^ maintenant qu'on a ta photo tu es cuit

SaNeR

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

héhé... *affute sa grande epée*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runes of magic Index du Forum -> runes of magic -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange